Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Lex29:
Le fusible de l'odb suffit, dans la boite sous le capot à droite
Mais ça fait barbare ...
ingrid56:
Ah ouai maintenant que j'y pense en fait l'heure n'avance plus elle reste à 00:00 tout le temps ! C'est pour ça que je voulais un opcom :-)
ingrid56:
Bonjour amis forumistes !!!
Ce n'est pas pour une bonne nouvelle malheureusement que je poste ce message...
Pour ne pas rentrer dans les détails, je n'étais pas dans ma voiture c'était une amie néanmoins ma voiture est désormais très accidentée et j'en suis plus que triste !!! :cry:
Tout n'est peut-être pas perdue pour elle car j'ai des avis différent, c'est pour cela que je voudrais savoir si ils y en a qui si connaissent un peu en réparation et me dire si ma titine est réparable :cry: car l'expert ne passe que mercredi matin et l'attente et très longue pour moi !!! :aide1:
Voici quelques photos pour que vous voyez ... :cry: :cry: :cry:
La c'est où elle est tombée ... en traversant la barrière en bois et finit dans le ruisseau ( moteur apparament pas touché, elle a démarré )
Et la le plus gros des dégâts ... ( désolé pour les photos à l'envers j'arrive pas )
SVP donner moi votre avis , je veux la récupérer :'(:'(:'(
astratiti:
je suis trop dégouter pour toi ton astra etait vraiment belle.est ce que les airbags se sont déclancher car la c 'est encore plus grave tien nous au jus
ingrid56:
merci tu n'imagine pas à qu'elle point je suis dégouté d'autant plus que j'étais pas dedans et que je les vu tombé sous mes yeux !!!
Non les airbags ne se sont pas déclancher car elle est arrivée dans l'eau donc ça à dut amortir je pense
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique