Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ingrid56 [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ingrid56:
oui voila je sais bien ça c'est pour ça que je demandais à tous hasard si y'en a qui savais :)
merci pour ton avis j'espère vraiment qu'elle sera réparé car oui comme tout le monde me dit au pire j'aurais des sous pour me racheter une voiture mais bon moi je veux pas une autre c'est celle la mienne ^^
et apriori oui que de la carroserie donc c'est deja ça le moteur à rien eu ! je pense que si l'expert m'accorde les réparations c'est ce que je vais faire astratiti ;)
astra59181:
--- Citation de: ingrid56 le 19 mai 2013 à 17:03:13 ---oui voila je sais bien ça c'est pour ça que je demandais à tous hasard si y'en a qui savais :)
merci pour ton avis j'espère vraiment qu'elle sera réparé car oui comme tout le monde me dit au pire j'aurais des sous pour me racheter une voiture mais bon moi je veux pas une autre c'est celle la mienne ^^
et apriori oui que de la carroserie donc c'est deja ça le moteur à rien eu ! je pense que si l'expert m'accorde les réparations c'est ce que je vais faire astratiti ;)
--- Fin de citation ---
Au pire si il ne veut pas et que tu trouve toi même un carrossier pas chère tu peux racheter ton épave avec l'argent de l'assurance et la faire réparer par toi même ....
ingrid56:
j'ai dis ça à mon père et il m'a dit que ça va me couter 2 fois plus cher de faire ça donc je verrais bien après l'évaluation du prix des réparations... plus qu'à attendre j'ai envie de dire ! mais c'est long ^^
astra59181:
--- Citation de: ingrid56 le 19 mai 2013 à 17:08:56 ---j'ai dis ça à mon père et il m'a dit que ça va me couter 2 fois plus cher de faire ça donc je verrais bien après l'évaluation du prix des réparations... plus qu'à attendre j'ai envie de dire ! mais c'est long ^^
--- Fin de citation ---
Oui s'est sûr au pire si s'est pas possible s'est peut être l'occasion de passer a la J
ingrid56:
lol c'est vrai qu'elle est magnifique mais je pense qu'elle restera encore un peu cher pour moi lol
puis je suis nostalgique, j'aime ma voiture et je veux celle la :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique