Vraiment super jolie ton astra, cette couleur est superbe!
Le souci avec le rouge c'est que ca réclame vla l'entretien à partir d'un certain moment pour pas que ça vire au rose
Ces jantes lui vont a ravir surtout avec cette couleur, sa me rappelle des souvenirs
Oui la couleur rend du tonerre en plein jour, la nuit elle vire au orange étrange La carrosserie a priori n'a pas un défaut à part un phare et les rétros quelque peu rayé. Elle aura le droit a un traitement intégrale aux beaux jours avec des produits meguiar's, là il fait trop froid (pour mes doigts )Je compte acquérir également un becquet d'opc, j'en profiterai pour faire repeindre les retros.A plus long terme les jantes seront refaite car elles sont assez rayées (femme inside ? )J'ai également remplaçé le dvd navteq du gps qui était un 2007 par un 2013. L'intérieur et extérieur est full leds blanches, juste à racheter la loupiote de la boite a gant qui est cassé, à priori un problème récurent ?Je ne sais pas encore si je serait présent a ce rasso, je suis plutôt a tout prévoir à la dernière minute mais sa me tente bien.Un VRAI shoot sera a venir...