Astra (H) > Questions générales
(H) Compte tours
diastrabreako:
--- Citation de: Ludo le 18 avril 2006 à 12:13:03 ---Pour ma part je constate aussi ce phénomène. Tant que la voiture n'est pas immobilisée pendant au moins 1 à 2 secondes le ralent est plus haut que la normale (çà s'entend d'ailleurs très bien au bruit du moteur). Mais je n'ai jamais bien regardé les TPM à ce moment là.
--- Fin de citation ---
Cela semblerait donc être un phénomène normal ? J'avoue que jamais avoir eu ce phénomène sur mes voitures précédentes... qui n'étaient pas des Opel. Peut-être que c'est propre à Opel.
dens665:
je me rappelle sur mon astra g 1.7 dti s'etait super flagran sa monté a 1200 pour chuter a 800 sur la h c'est nettement mieux c'est normal pas de souci
Ludo:
--- Citation de: dens665 le 18 avril 2006 à 17:53:00 ---je me rappelle sur mon astra g 1.7 dti s'etait super flagran sa monté a 1200 pour chuter a 800 sur la h c'est nettement mieux c'est normal pas de souci
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas ce phénomène sur mon astra G 2DI :(
magic:
ce n'est pas une histoire de starter auto ?
diastrabreako:
--- Citation de: magic le 18 avril 2006 à 19:10:10 ---ce n'est pas une histoire de starter auto ?
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que c'est ? Maintenant que je sache, je pense que c'est électronique ce machin là, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique