Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Démarrage quasi impossible
micka:
Salut !
La mienne démarre mieux le nez vers le bas aussi , mon parking est très droit donc j'ai pas cette chance d’être aider pour les démarrages.
En tout cas depuis que j'ai ces problèmes j’évite de me garer en pente ( nez vers le haut.. ) si j'ai le choix..
Moi aussi je me demande si on te les a bien tous remplacés... ou correctement installés car pour moi ce sont des symptômes de joints d'injecteurs..
Essaye de chercher, tiens moi au courant si tu découvres quelque chose , cela pourra certainement m'aider aussi :cool5:
Bonne soirée a toi !
Ps : avec nos problèmes, évites d'atteindre la réserve au niveau de la jauge de réservoir, essayes de te limiter a la moitie du dernier quart.
Tu comprends ce que je veux dire ?
jujube13500:
oui je le fait deja, je fait mon plein des que je suis au milieu de ma jauge comme ca j'ai moins de problème :cool2:
je vais continué à chercher et je te tien au courant :bonjour:
micka:
Salut !
Aujourd’hui pour moi c’était pas mal. Sans doute du a la température en hausse a partir de midi vers chez moi , j'ai démarré a 19h du premier coup :cool2:.. je me suis surpris moi-même ^^
C'est quand même frustrant... tout ça .. cela veut dire que cet été la voiture ira mieux a 40°C en plein soleil ???
Vraiment a tirer par les cheveux cette panne a la c** !
jujube13500:
salut, moi j'ai forcer le démarrage ce matin avec le start pilote 3 fois jusqu’à qu'elle tienne le ralenti .
Après quand je me suis garer à Marseille j'ai fait expert de monter les deux roue arrière pour la surélever :cool2:
Elle à très bien démarrer donc la je me dit que demain je vais voir opel pour leur expliquer ce phénomène de stationnement en pente !
J'ai même bricoler dans mon garage de quoi la surélever pour demain matin :moqueur3: :olautre:
photo :
micka:
Bonne initiative poulet !!
Comme tu dis drôle de phénomène sur nos Astra....
Si t'en dise plus, fais le moi savoir !!
Ps : n'abuse pas trop du start pilot ... avec modération mec !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique