Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Démarrage quasi impossible
jujube13500:
Oui pour le start pilote je sait sa bouffe les segments :(
demain soir j'en dirai plus sur ma journée démontage du réservoir et de ce qu'il en est avec le garage opel :file:
bonne nuit :dodo:
jujube13500:
salut ,
alors j'ai ouvert le puit de jauge avec mon copain le mécano :combat2: et d'après lui le problème viendrais de là !
Il m'a dit d'aller en chercher une à la casse et samedi aprèm on la monte .
Je commence à croire à son hypothèse car même garé en pente elle a du mal à démarrer car j’approche de la réserve !
Petit à petit on approche de la panne réelle !
et j'ai trouver pourquoi ma batterie se vider au bout de 3 jours, mon poste même éteint et sans la clef consommait un peu d'énergie !
j'ai inversé deux fil et du coup le poste s'allume qu'avec la clef :cool5:
micka:
Salut !
Tu pourrais faire des photos démontage / remontage du puits de jauge + des photos montrant le défaut de ce puits ?
Pour ma part en ce moment le problème de désamorçage ne se fait pas trop ressentir .. bizarre... la T° exterieure joue sans doute ..
jujube13500:
Oui je ferrai des photo no souci :wink:
peu être que ton problème viens du préchauffage !
ta vérifier les bougies si elle rougisse bien une par une brancher sur le faisceau ?
il est conseiller d’être deux pour la manipe, un qui est au volant et l'autre qui débranche l’emboue de la bougie, tu la dévisse avec une douille longue de 10, tu branche l’emboue sur la bougie tu fait toucher la parti métallique sur le turbo ou une parti du moteur sauf le cache arbre à came !! et l'autre personne qui est au volant met le contacte.
la bougie dois se mètre bien rouge quasi tous le tube !
Si ce n'est pas le cas sur toute les bougie vérifie le boitier de préchauffage qui est à coté de la batterie (coté droit) juste à coté des électrovanne, c'est un boitier en forme de dissipateur rectangulaire et en alu gris :cool4:
micka:
Merci pour les photos ! :+1):
Par contre pour le relais de préchauffage, j'aurais des soucis a démarrer tous les matins non ? et pas uniquement après un long arrêt ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique