Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel

(G) Démarrage quasi impossible

<< < (6/15) > >>

micka:
Les problèmes se sont aggravés depuis que tu l’as amené au garage ou c'est pareil ?

Après si tu es sur des réparations qui ont été faites sur ton moteur , car il y a pas mal de pièces a enlever et a remettre (il y a de nombreux joints un peu partout d’après mon concessionnaire qui sont remplacés en même temps que les joints d'injecteurs, j'ai le devis ).

Je pencherai plus pour un problème d’étanchéité du circuit d'alimentation ( les retours gasoil on été changés ou pas ? ) .. et non électrique.

Car un clapet ouvert sur ce genre de moteur tu aurais ce soucis de démarrage tout le temps et non seulement après un long arrêt, enfin la c'est mon avis perso.

Bon, tiens nous au courant au sujet de ta panne et des travaux qui vont être fait dessus !

Cela pourra aider grandement les membres qui ont les mêmes problèmes que toi et y compris moi !

Et puis on sera la aussi pour t'appuyer dans ces moments douloureux financièrement ^^.

jujube13500:
bonjour,
voila les reparation qui ont été faite :

- joint injecteur
- retour gasoil avec distributeur
- replacement joint cache arbre à came
- joint collecteur admission inf et sup
- dépose volute et nettoyage
- remplacement filtre à gasoil
- joint torique
- joint spy
- joint de pompe à vide
- vis de cache arbre à came

mon problème à pas empiré mais toujours le même souci, même après avoir changer mon démarreur qui avait cramé !

micka:
Salut !

Tu vois j'ai le même devis, au niveau des joints....

Et cela m’inquiète un peu, sachant que j'allais résoudre ce problème en allant déposer mon astra la semaine prochaine pour les mêmes travaux.

Je sais qu'on a pas les mêmes moteurs ( 2.2dti pour moi ) et que chaque voiture est différente mais le problème qu'on a , est le même pour nous 2... voire également d'autres membres qui ont ce soucis de démarrage.

Ce qui me dérange c'est que beaucoup d'entre nous , on résolut ce problème en remplaçant ces fameux joints et ca marchait pour eux..
Donc je me dis soit tu as une autre prise d'air ailleurs soit un joint a été mal installé.

jujube13500:
je pensé aussi qu'en remplacent tous les joint j'aurais plus de problème !
j'ai parler avec les mécano et ils connaissent bien leur métier et m'on même dit que si le joint injecteur et mal placer il devient très vite poreux.
c'est pour ça qu'il prenne leur Temp pour les changer (3h)

après vu l'age de ma voiture et le nombre de km, la pompe a injection peu aussi être la cause, je vais pas tarder à la faire changer par un garage pas loin de chez moi.
une pompe reconditionné coûte 749€ sans montage .

je vais faire les réparation et je vous dirai.

après ça fait pas de mal au moteur de faire changer tous c'est joint même si c'est pour rien !

micka:
Ça marche, tiens nous au courant !

Moi je vais la faire réparée de mon coté et je te tiendrai au courant.

Et moi j'ai demandais en +  a mon garagiste de regarder toutes les durites + porte filtre gasoil + toute pièce qui pourrait causait une prise d'air sur ce circuit gasoil on est jamais trop prudent , tant pis pour la note mais j'avais déjà rajouter des heures de MO sur son devis  :colere7:.

Tu l'as fait réparé chez un concessionnaire Opel a Martigues ou un indépendant ?

Bonne soirée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique