Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) Démarrage quasi impossible
jujube13500:
Alors je suis aller la voir ce matin,
elle à démarrer avec difficulté mais c'est normal d'après le mécano car il reste un peu d'air dans le circuit, sa se résorbe après avoir laissé tourné le moteur un petit moment.
Il ont pas voulu me la laissé car il y a des joint du cache d'arbre à cam qui ne fait plus contacte, et j'ai de l'huile qui sort avec le moteur allumé.
Ils ont commandé les vis et ces fameux joints et normalement demain soir je l'ai. :cool5:
jujube13500:
bonjour, j'ai enfin récupéré ma tuture !
je verrai demain si elle démarre nickelle :cool5:
jujube13500:
elle démarre toujours pas !
mais personne a eu ce problème déjà ? c'est pas possible qu'après une telle intervention elle ne démarre toujours pas !
le mécano ma dit que la batterie et le démarreur on trop tiré jusqu’à maintenant , que la batterie donne pas assé de puissance pour démarrer :o pourtant le démarreur tourne comme une mitraillette !
micka:
Salut !
Je sais pas si tu as vu mon post au dessous du tien, mais j'ai des symptômes quasi identiques concernant les mauvais démarrages...
Je vais te faire un petit résumé des mes défauts :
A partir d'un long arrêt (env 8-10hr = la soirée + la nuit dehors ), pour la démarrer je dois insister 2 ou 3 fois dur le démarreur pour pouvoir démarrer mon moteur et des que mon gasoil réalimente mon moteur ... bingo, elle fonctionne sans soucis, elle ne cale pas et elle tient un ralenti comme a ses débuts.
Cependant tout au long de la journée, aucun soucis pour la démarrer , elle part au quart de tour ( le gasoil n'ai pas partit, elle n'a pas eu le temps de se désamorcer en si peu de temps ) ..
Et donc chaque matin depuis 1 semaine je fonctionne ainsi le temps que j'aille a mon garage... et que je change tous ces joints.
As tu vraiment ces mêmes phénomènes ou as tu des différences par rapport a moi ?
jujube13500:
Salut, j'ai exactement les même symptôme et les même phénomène !
J'ai effectuer les réparation e j'ai toujours le problème.
Je commance a bien croire que le circuit électronique de a pompe est hs ce qui entraîne une entrer d'aire dans la pompe a cause d'un clapet qui reste ouvert !
Ou alors dans le puit de jauge , quand j'ai le plein elle démarre bien même après une longue nuit !
Ce qui expliquerai que le puit de jauge est cassé et laisse passer de l'aire quand le gazoil est bas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique