Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]
magic:
--- Citation de: SC le 07 juin 2006 à 11:09:07 ---Bon, ce soir je m'attèle au désiglage sur la barre chromée de coffre. :combat1:
Ma consession n'a pa voulu le faire car à priori ils ont eu des soucis avec du chrome qui se serrait enlevé sur une autre voiture (soit ils ont trop chauffé, soit ils n'ont pas envie de se prendre la tête à me le faire :lol: ). Mais en lisant le post concerné, ça à pas l'air trop sorcier. :cool2:
--- Fin de citation ---
je pense que c'est plutot ça :roll:
ptitoto:
Beau travail :cool4:
Bien fait, moi j'avais peur qu'on devine quand même ou était posé les lettres parce que c'est ce qui arrive parfois quand on laisse le temp agir.
Ex: si on colle un autocollant sur la carrosserie, avec le temp (soleil, uv et j'en passe) et bien le jour ou on retire l'autocollant on voit forcement une difference de teinte et on devine l'autocollant. Et cette différence de teinte c'est quasiment impossible à récupérer.
Mais là chapeau c'est impeccable. :cool5:
nighthawkii:
super boulot :cool4:
nico06:
belle caisse :cool4: et la boite auto en mode séquentiel ça donne quoi alors ?
SC:
--- Citation de: nico06 le 08 juin 2006 à 11:34:55 ---belle caisse :cool4: et la boite auto en mode séquentiel ça donne quoi alors ?
--- Fin de citation ---
Pas encore vraiment eu le temps de faire "mumusse". :bizarre1: j'attend que le moteur se "débride" un peu pour tester plus amplement la boite Auto en mode séquentiel et en mode Sport. :cool5:
Pour l'instant, il y a encore un peu trop d'accoups à mon gout lors des changements de vitesse en Auto; mais bon, la voiture n'a que 300 km. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique