Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]

<< < (16/25) > >>

SC:
Bon, ce soir je m'attèle au désiglage sur la barre chromée de coffre.  :combat1:

Ma consession n'a pa voulu le faire car à priori ils ont eu des soucis avec du chrome qui se serrait enlevé sur une autre voiture (soit ils ont trop chauffé, soit ils n'ont pas envie de se prendre la tête à me le faire  :lol: ). Mais en lisant le post concerné, ça à pas l'air trop sorcier.  :cool2:

SC:
Bon, j'ai pas eu la patience d'attendre ce soir, et je m'en suis occupé ce midi avant de déjeuner.  :cool2:

Temps complet pour tout faire : sortie outils, "travail", nettoyage, rangement outils = 25 minutes pour faire le "ASTRA" et le "1.9 CDTI". :colere7:

J'ai fait un mix des différentes méthodes trouvées sur le forum.  :lol:
Chauffage par séche cheveux (environ 3 minutes par sigle). j'ai peut être pas été assez long, mais j'avais peur de détériorer le chrome. Enlevement des sigles à l'aide de fil dentaire en passant entre les lettres et la baguette. Comme il me restait non seulement de la colle, mais aussi une genre de mousse noire (c'est ce qui me fait penser que j'ai pas chauffé assez longtemps, et que j'ai plus "découpé" que décollé les lettres), j'ai utilisé une gomme blanche pour enlever le tout (en frottant doucement pour tout faire partir l'excedent. Et en finition, un petit coup de White sur un chiffon propre pour mettre tout ça propre.  :cool:

Et bien, résultat TipTop, la baguette est vierge de toute trace, à la hauteur de ce que j'attendais.  :cool5:

18Pouces:
Une photo pour voir le résultat :cool5:

SC:

--- Citation de: 17Pouces le 07 juin 2006 à 18:01:46 ---Une photo pour voir le résultat :cool5:

--- Fin de citation ---

Suffit de demander.  :wink:

18Pouces:
Merci beaucoup :cool4:

Très bien fait :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique