Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]

<< < (18/25) > >>

olivier.nkh:
Tu as pris l'IDS+ ?
En ressens tu les effets? As tu pris le contrat intégral?

SC:

--- Citation de: olivier.nkh le 08 juin 2006 à 14:46:18 ---Tu as pris l'IDS+ ?
En ressens tu les effets? As tu pris le contrat intégral?

--- Fin de citation ---

En fait, ma voiture étant une voiture que quelqu'un avait commandé puis annulé, je me suis retrouvé avec l'option (bouton sport, chassis renforcé..c'est bien l'IDS si je ne me trompe ?) alors que je ne l'avais pas commandé. Donc pas pris le contrat intégral, car pas prévu à l'origine. Par contre, j'ai l'extension de garantie 5 ans ou 125 000 km.
Pour les effets, OUI, on sent la différence quand on l'enclenche. Mais vu que la voiture n'a que 300 km, je pense que cela est encore trop tôt pour vraiment faire mumuse (surtout en séquentiel).  :wink:

18Pouces:
L'IDS + et l'option Chassis Sport sont deux options différentes :cool:

Le Chassis Sport comprend : le bouton sport + chassis sport  :cool2: de -1.5cm

SC:
Quand je l'enclenche, je sens la voiture se "régidifier" (d'ailleurs la première fois, j'ai presque cru que la voiture allait se transformer  :roll:) mais comme je ne suis pas expert, je ne pourrais confirmer.
D'ailleurs, en cherchant sur les docs, je ne trouve pas la possibilité de prendre l'option Sport (chassis + bouton) sur ma configuration. Donc je laisse la place aux experts pour me dire comment je pourrais différencier le chassis Sport de l'IDS. Vu que j'avais ce bouton et cette "modification" de comportement routier, je pensais que cela venait de l' IDS. Mais l'erreur de ma part est certainement possible.  :bizarre1:

Mea Culpa de ne pas être expert  mais que simple novice. d'ailleurs je suis là pour apprendre .  :wink:

Sinon, à moins que cette configuration soit de série avec les BA. Un autre possesseur de BA peut il me confirmer ?  :D

SC:
Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ce sujet https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2004.15.html, mais je ne suis pas vraiment avancé. Car d'un coté on dit que le sportSwich est de série sur la BA, et d'un autre que non. et que pour l'avoir, il faut soit l'IDS+, soit les jantes 17". Alors étant en 16"; je suis plus quoi croire.  :bizarre1:

Besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai comme voiture.  :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique