Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SC [futur Astra J actuel Astra H1.9 CDTI 120cv ]
SC:
--- Citation de: josh le 05 juin 2006 à 12:44:58 ---La sacoche dans le coffre, c'est d'origine ?
Si c'est toi qui l'a rajoutée, comment elle tiend ?
--- Fin de citation ---
Pas d'origine, mais acheté chez Feu Vert pour environ 10€. Ca tient par des "velcros" qui se tiennent sur la moquette du coffre. Je trouvais intéressant de vous montrer comment je range mon "bazard" (huile, boite ampoule, gilet...) dans le coffre. Propre, facile...et pas trop cher. :cool2:
SC:
--- Citation de: olivier.nkh le 05 juin 2006 à 14:26:02 ---Quel est le bouton qui se met habituellement à la place du cache à côté du bouton pour le radar de recul ?
--- Fin de citation ---
Je peux pas te dire. :bizarre2: quelqu'un qui aurait le bouton à cette place ? :wink:
18Pouces:
--- Citation de: SC le 05 juin 2006 à 14:27:49 ---Pas d'origine, mais acheté chez Feu Vert pour environ 10€. Ca tient par des "velcros" qui se tiennent sur la moquette du coffre. Je trouvais intéressant de vous montrer comment je range mon "bazard" (huile, boite ampoule, gilet...) dans le coffre. Propre, facile...et pas trop cher. :cool2:
--- Fin de citation ---
Cool ça!!! Je pense aller chez Feu fert cet après midi :mrgreen:
--- Citation de: olivier.nkh le 05 juin 2006 à 14:26:02 ---Quel est le bouton qui se met habituellement à la place du cache à côté du bouton pour le radar de recul ?
--- Fin de citation ---
Le TPMS - Contrôle de pression des pneus :cool:
Mais il y a plusieurs cas :roll:
* 4 boutons sur le TDB (TPMS/Radar de Recul - Verrouillage/SW)
* 4 boutons sur le TDB (Sièges Chauffant Gauche/Radar de Recul - Verrouillage/Sièges Chauffant Droit)
* 4 boutons sur le TDB (Sièges Chauffant Gauche/TPMS - Verrouillage/Sièges Chauffant Droit)
* 4 boutons sur le TDB (Sièges Chauffant Gauche/SW - Verrouillage/Sièges Chauffant Droit)
18Pouces:
Sans oublié le cas ou il y a un bouton mort :cool:
Et je ne parle même pas des cas ou il y a 6 boutons :o
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 05 juin 2006 à 16:00:17 ---
Et je ne parle même pas des cas ou il y a 6 boutons :o
--- Fin de citation ---
oui un vrai avion :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique