Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Plus de direction assistée
Devilsilver:
:wink: ca donne une idée des travaux ...
isma_8:
Si t'as envie de te persuader d'avoir raison libre à toi mais la mécanique ça ne supporte pas l'a peu près. Je pense que je te ferai un scan de la RTA, tu serai encore en train de discuter... c'est juste pénible.
Pour l'emplacement il me semble que j'avais déjà donné une photo de son moteur. Pour les conseils de base ça se limite à lever la voiture, débrancher la batterie et retirer le cache. Il va être bien avancé avec ça...
Pour la RTA il me semble également en avoir parlé d'entrée puisque pour ma part je parle en connaissance en cause, quand t'auras faite cette intervention toi même, tu comprendras peut être :bonjour:
Devilsilver:
Commentaire Modérateur Merci de garder en vu qu'astraforum est un forum conviviale où doit reigner entente et bonne humeur , isma_8 :copain:....les membres ne sont pas des professionnel de la mécanique , Judibet a essayé au mieux d'aider et de faire partagé comme il le fait souvent ... comme tu le fait toi meme :smiley:
isma_8:
Y'a pas de souci, on est tous des passionnés, maintenant quand au bout de la 3ème fois j'explique que c'est un peu plus subtile quand ça en a l'air et qu'on continue de me contredire, ça a tendance à quelque peu m'agacer et me rendre un peu moins diplomate
J'ai quelques notions de mécanique s'il y a bien une intervention qui est difficile et pas spécialement à la portée de tous c'est bien celle là, d'où l'importance d'utiliser la RTA pour suivre toutes les étapes à défaut de tuto disponible. J'en ai encore mal au crâne et aux mains tellement c'est prise de tête à faire car totalement inaccessible.
Ca aurait été un autre véhicule et/ou une autre motorisation je n'aurai pas insisté à ce point
Devilsilver:
:wink: ok tres bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique