Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Plus de direction assistée

<< < (5/11) > >>

isma_8:
Vu que ce n'est ni le même véhicule, ni le même moteur ça risque pas de l'aider beaucoup hormis pour les conseils de base

Il est préfèrable de se procurer la RTA pour avoir les bonnes instructions

Toinou:
Salut, y'a quelques temps j'ai eu le même problème, plus de DA et voyant batterie allumée, j'ai été au garage et ils m'ont réparé l'alternateur (changement des charbons et jeux de balais) et depuis je n'ai eu aucun soucis  :wink:

Judibet:

--- Citation de: isma_8 le 20 janvier 2013 à 14:27:51 ---Vu que ce n'est ni le même véhicule, ni le même moteur ça risque pas de l'aider beaucoup hormis pour les conseils de base

Il est préfèrable de se procurer la RTA pour avoir les bonnes instructions

--- Fin de citation ---
Je pense que ça aide vu que l'alternateur se trouve au même endroit :smiley: :

Sinon, c'est toujours dix fois mieux d'avoir la revue technique pour éviter les erreurs, c'est certain (vu que la revue technique modélise parfaitement le véhicule concerné) :cool4:.

--- Citation de: Toinou le 20 janvier 2013 à 15:50:50 ---Salut, y'a quelques temps j'ai eu le même problème, plus de DA et voyant batterie allumée, j'ai été au garage et ils m'ont réparé l'alternateur (changement des charbons et jeux de balais) et depuis je n'ai eu aucun soucis  :wink:

--- Fin de citation ---
Nickel :bon: !
Ceci devrait donner espoir à domdom69 !

isma_8:
Il est peut être situé au même endroit mais du fait de la présence du berceau c'est une grosse galère pour accéder aux fixations et le sortir. Ton lien ne détaille pas non plus la difficulté pour déposer la courroie d'accessoire avec le support moteur qui pose un léger souci

Voilà pourquoi je dis que ton lien n'aide pas plus que ça, mais si tu préfère comparer des choux avec des carottes libre à toi

Judibet:

--- Citation de: isma_8 le 21 janvier 2013 à 09:59:36 ---Il est peut être situé au même endroit mais du fait de la présence du berceau c'est une grosse galère pour accéder aux fixations et le sortir. Ton lien ne détaille pas non plus la difficulté pour déposer la courroie d'accessoire avec le support moteur qui pose un léger souci

Voilà pourquoi je dis que ton lien n'aide pas plus que ça, mais si tu préfère comparer des choux avec des carottes libre à toi

--- Fin de citation ---
Je compare un alternateur avec un alternateur (quel qu'en soit la marque, ça reste un alternateur) et non des choux avec des carottes :desole:.
En ce qui concerne les difficultés, je n'ai pas trouvé d'autre liens donc j'ai donné ce que j'avais et puis ça aide vu que les conseils de base et la position de l'alternateur est la même.
Ce qui aide le mieux, ce sont les revues techniques, qui sont super bien détaillées et qui montrent exactement les mêmes parties du véhicule concerné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique