Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
play628:
--- Citation de: soal le 30 janvier 2013 à 21:33:02 ---Bonne nouvelle! Après avoir roulé et mi le chauffage tellement chaud (j'aurai pu être a poil tellement j'ai mi le chauffage au max :chaud:) et bien j'ai reussi a faire partir les imperfections!! youhou! Et autre bonne nouvelle je vends mon ktm pour me racheter une autre Z 750!
--- Fin de citation ---
Bien bien :cool5:
soal:
Hello tout le monde je reviens après pas mal de temps. Je cours de partout entre mes deux jobs, les cours, mes exam et les patients. Depuis j'ai effectué quelques petits travaux sur la petite.
-éclairage plaque led
-veilleuses led
-pleins phares ampoules blanches
-kit hid xenon 5000k pour les feux de croisements
J'ai également ma nouvelle moto, eu un léger accrochage a cause d'un automobiliste qui m'a coupé la route...
D'ailleurs en ce moment les automobilistes je ne sais pas ce qu'ils ont. Peut être ils ne sont plus habitués aux motos
avec l'hiver.
voici une photo de la moto: (c'est le Z750 au premier plan)
J'ai une question par rapport au moteur 1.8 16V 115
Quelle est la différence de conception avec le nouveau 1.8 16V 125?
Juste le calculateur? J'aimerai savoir comment gagner des chevaux.
Au projet:
-filtre KN ou BAA ouverte
-"ligne complete" ou suppression catalyseur et intermédiaire par un tuyau direct
-Reprogrammation
Et au vu de la différence entre le 115 et 125 faire le nécessaire pour passer en 125.
Merci :)
momo2ls:
Faire une reprogrammation sur un atmosphérique ne te fera pas gagner grand chose, 10 ou 15cv.
astra59181:
Belle moto bienvenu au club des z ;) pour ceux qui est des automobilistes sa la toujours était malheureusement une infime parti des automobilistes font attention aux motards et la plus part du temps je suis sûr que s'est par ce qu'ils le sont eux mêmes
Yttrium:
si tu descend hesite pas a faire signe on est pas si loin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique