Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
soal [Astra G Bertone Pack Edition 1.8 16v 115ch]
GuiguiTC67:
Si sa ne fonctionne pas au décapteur thermique sa ne fonctionnera pas non plus avec le sèche cheveux . Techniquement c'est faisable , mais long et chiant sans garantie de résultat :bizarre1:
soal:
Ahhh j'ai mal lu! bah écoute ca me parait bizarre car pour décoller tout ca j'ai mi mon four a 75% chaleur tournante. Au décapeur tu atteins cette température facilement pourtant :reflexion: ou ca fait fondre directement l'optique peut être ^^
Devilsilver:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 08 décembre 2013 à 15:01:50 ---Si sa ne fonctionne pas au décapteur thermique sa ne fonctionnera pas non plus avec le sèche cheveux . Techniquement c'est faisable , mais long et chiant sans garantie de résultat :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui sur les halogene d'origine le decapeur thermique fait fondre le plastique de la vitre et ramoli la coque ...pas reussi a decollé pourtant j ai incisté ...
--- Citation de: soal le 08 décembre 2013 à 15:03:52 ---Ahhh j'ai mal lu! bah écoute ca me parait bizarre car pour décoller tout ca j'ai mi mon four a 75% chaleur tournante. Au décapeur tu atteins cette température facilement pourtant :reflexion: ou ca fait fondre directement l'optique peut être ^^
--- Fin de citation ---
voulu essayé mais il faut un gros four pour les optiques de la H
Leonel:
Ok ok, merci pour les infos! :cool:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique