Bonjour, les gars, un bail. des news. La GTC est toujours ok et sans aucun problème. Je suis toujours à 6.1l/100 pour 75800 km au compteur a ce jour. Je n'ai plus rencontré de problème depuis le changement de l'alternateur. Elle consomme légèrement plus qu'avec l'ancien mais c'est tout. Pour le moment tout était ok. Je signale que je commence a rencontré un tout petit peu de difficulté pour le démarrage (on croirait qu'elle démarre sur trois pattes de temps en temps) Je penche pour un problème sur les bougies de préchauffage qu'il va falloir sans doute changer.
La voiture est super fiable c'est ma femme qui la conduit depuis presque 1 an et demi car il y a eu du changement dans ma petite famille.
En effet une petite MARGAUX est née l'année dernière le 25 Mars tout comme sa soeur Marine le 25 mars 3 ans plus tôt.
J'ai donc acheté une voiture plus grande pour la petite famille et donc j'ai une OPEL INSIGNIA 2.0 CDTI 4*4 berline en hayon gris lunaire. La voiture est fabuleuse aussi et aucun problème rencontré après 1 ans et demi et 22000 km.
Voilà pour les dernières news, je pense à vous 18pouces, nighthawkii et tous les autres même si j'ai aps trop de temps à venir sur le forum. je vais faire un tour pour voir si quelqu'un a rencontré ce petit problème de démarrage lié sans doute à ces bougies de pré-chauffages.
Bonne route à vous tous........