Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (8/76) > >>

nighthawkii:
ben ouai parce que sinon je ne voyais pas de qui tu parlais  :cool2:

steph92:
Bonsoir,

coup de fil à mon commercial ce soir qui devait me rappeler pour prendre rendez vous la semaine prochaine!.

Ma voiture est en évenement 48 dans le local de stockage à Valenton.
La concession doit faire la demande de livraison par camion.
Pas de livraison le samedi (seulement en semaine) donc pas avant lundi ou Mardi dans le meilleur des cas.
J'aurais certainement ma voiture avec une semaine de retard courant semaine prochaine.

Je vous tiendrais au courant dès son arrivée.

a +

nighthawkii:
ah ben c'est cool ca  :cool4:

profites en bien pour moi ! :lol:

olivier.nkh:
Good news ! Je te souhaite une bonne réception comme ils disent  :lol: et on attend les photos de la bête bien sûr.

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 24 juin 2006 à 22:14:29 ---Good news ! Je te souhaite une bonne réception comme ils disent  :lol: et on attend les photos de la bête bien sûr.

--- Fin de citation ---

Le problème de l'après midi d'hier et de la journée d'aujourd'hui a été d'appeler la concession pour obenir le rendez vous pour la semaine prochaine pour récupérer la bête.

Après 5 appels, pour le moment personne ne m'a rappelé, et à chaque fois il n'y a pas le bon interlocuteur.

Lundi je passerai pour fixer le rendez vous, OPEL à l'air débordé par les demandes en ce moment entre le ZAFIRA, la TT, La GTC et peut être les premiers passages en concessions pour les infos sur la nouvelle CORSA.

a plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique