Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (7/76) > >>

steph92:

--- Citation de: clubber92 le 14 avril 2006 à 13:52:19 ---belle config steph92...tu dois etre impatient...
tu habites pas loin de chez moi je crois ;-)

--- Fin de citation ---

Châtillon, quartier espace Maison Blanche.

Oui mais surtout je suis soulagé, cela me pesait cette histoire de Pare-brise finalement.

Là il n'y a plus qu'à attendre tranquillement, en plus le fait d'avoir eu tout ces problèmes a pesé dans la façon de gérer les négociations de la GTC. Il était hors de questions de repasser par les mandataires ou autres et je voulais voir ce qu'une concession était capable de faire.
Depuis février 2005 je suis en contact, en mars 2005 on avait même commencé la commande pour le pano (le 27 mars 2005) donc si tu veux là je voulais qu'il comprenne que c'est ridicule leur façon de gérer se modèle.
Il aurait dit " sortie fin 2006, ba j'aurais compris mais nous en mars 2005, on avait septembre 2005 livraison" mais finalement j'ai pas signé à cause du passage du 120 cv de 16 à 8 soupapes avec aucune possibilité de tester le 8 soupapes à l'époque et là l'engrenage a commencer.
T'imagine ou j'en serai maintenant, peut être sans voiture avec une commande datant de mars 2005!! :colere1:
Cela fait longtemps que je suis sur ce forum mais j'aurais vraiment pas pensé qu'un an après on n'en soit au même point.
Maintenant je suis "tranquille"...... :roll:

steph92:

--- Citation de: gosse23 le 13 avril 2006 à 19:05:41 ---merci steph92 pour les infos  :wink:
y'a d'autre numéros pour d'autre évenement au fait style en attente de production ,en production,sortie de chaine etc... :?:

--- Fin de citation ---

Bonjour,
coup de fil à mon commercial ce jour.

Ma voiture est en évenement "transport" 42-43.
Ma voiture n'est donc pas encore arrivée à Valenton.
Il y a 3 trains par jour en ce moment pour OPEL qui arrivent.
l'évenement 48 approche a grand pas!

Je vous tiendrait au courant dès son arrivée.

a +

David91:

--- Citation de: steph92 le 19 juin 2006 à 17:02:02 ---Ma voiture est en évenement "transport" 42-43.
Ma voiture n'est donc pas encore arrivée à Valenton.
Il y a 3 trains par jour en ce moment pour OPEL qui arrivent.
l'évenement 48 approche a grand pas!

--- Fin de citation ---

J'en connais un qui va être vert  :cool2: :wink:

nighthawkii:
Super cool pour toi Steph !  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

(contrairement à ce que certains pourraient penser  :moqueur2:)

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 19 juin 2006 à 23:54:43 ---(contrairement à ce que certains pourraient penser  :moqueur2:)

--- Fin de citation ---

Bah, tu t'es senti visé alors??? :moqueur1: :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique