Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
steph92:
Des news,
Bon j'ai appelé la concession. Nous ne pouvons toujours pas prendre de rendez-vous pour votre livraison.
La cause. Ma voiture est toujours au dépot. C'est full au niveau des camions jusqu'à Mercredi dans le meilleurs des cas.
A priori livraison fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Bon ba je crois que je vais connaitre les fameuses 3 à 4 semaines d'attentes de livraison que connait partiquement tout le Monde en ce moment du fait de la demande trop importante depuis l'arrivée de l'été et des TTs.
Steph92 :bizarre1:
nighthawkii:
moh non moh non, elle est quasiment là la tienne, tu peux presque la toucher tiens ;)
mercredi c'est demain donc ca va, début de semaine prochaine c'est bien :D
David91:
Je penserai à toi en passant devant le dépot de valenton ce soir :cool2:
olivier.nkh:
J'ai appelé M.D tout à l'heure pour avoir des news sur ma commande et il m'a dit qu'il était super occupé en ce moment parce qu'il part en vacances pendant 15 jours. Il m'a dit qu'il avait pleins de livraisons à faire avant de partir. Peut-être de bonnes news pour toi :cool5:
steph92:
--- Citation de: olivier.nkh le 29 juin 2006 à 20:26:51 ---J'ai appelé M.D tout à l'heure pour avoir des news sur ma commande et il m'a dit qu'il était super occupé en ce moment parce qu'il part en vacances pendant 15 jours. Il m'a dit qu'il avait pleins de livraisons à faire avant de partir. Peut-être de bonnes news pour toi :cool5:
--- Fin de citation ---
Elle est arrivée en concession.
j'ai été la chercher ce matin et j'ai fait 200 km :cool4:
Je vais faire les papiers et je reviens ensuite.
Le pédalier n'est pas arrivée est n'est pas monté. Le CD NAVI70 est celui de 2005.
Pour le reste tout est nickel et je confirme que la jante 16 poues en roue de secours et bien dans le coffre.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique