Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (6/76) > >>

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 22:47:21 ---excellent  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

ca y est toi aussi tu vas rejoindre le monde funèbre qui s'appelle.... l'attente ! :lol:

superbe config en tous cas, si j'avais eu un plus gros budget je me serais rajouté aussi le keyless go et les jantes 17", mais bon, tant pis !

Pour le FAP je l'aurai également, mais je ne me suis jamais penché sur ce qu'il faisait exactement, je savais pas qu'il supprimait carrément les nuages noirs, c'est cool, et de ttes facons pour moi c'était de série :D

Sinon j'ai vu que tu avais laissé tomber pour l'IDS+, c'est vrai que niveau maintenance, il vaut mieux le contrat intégral ;)

Finalement t'auras pu te faire une config complete avec un super moteur, d'ailleurs il manque pas grand chose comme options là !  :cool5:

--- Fin de citation ---

merci nighthawkii, la tienne aussi va être bien :cool5: :cool5: :mrgreen:

nighthawkii:
comme elles devraient arriver en meme tps, on va pouvoir se soutenir mutuellement pendant l'attente :lol:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 13 avril 2006 à 23:54:34 ---comme elles devraient arriver en meme tps, on va pouvoir se soutenir mutuellement pendant l'attente :lol:

--- Fin de citation ---

arrivée semaine 25, moi en vacances semaine 23 et 24 donc je vais souffler un peu avant l'arrivée de la belle, et toi c'est aussi semaine 25?

nighthawkii:
ouai, semaine 25 aussi normalement, j'avais répondu sur mon topic ;)

commandée semaine 13, j'ai 12 semaines de délai, donc si tout va bien, ca donnera semaine 25  :roll:

clubber92:
belle config steph92...tu dois etre impatient...
tu habites pas loin de chez moi je crois ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique