Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (27/76) > >>

nighthawkii:
ok, merci :cool5:

steph92:
Bonsoir,

ce soir en arrivant dans le garage, déclenchement du FAP à 778 km.

Odeur de backélite chaude.
Conso 2.9 l/100

Cet après midi message d'Opel. L'usine a retrouver vos clés de sécurité du key less go, vous pouvez venir les chercher en concession demain.

je passe demain  matin.

Ce week end , rodage sur autoroute, je vais dans la Nievre vers Cosne sur Loire.

Pour nighthawkii, j'ai laché le volant de la voiture et elle ne tire pas à droite de mon coté.

bonne soirée à tous et à toutes  :wink:

18Pouces:
Tu as "laché" la voiture :bizarre1:

T'as fais comment :mrgreen: t'as sauté tout en roulant :moqueur1:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2006 à 23:09:06 ---Tu as "laché" la voiture :bizarre1:

T'as fais comment :mrgreen: t'as sauté tout en roulant :moqueur1:

--- Fin de citation ---

:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Tu m'as l'air bien remonté toi ce soir !!! c'est la chute de température ou bien ? (comme on dirait chez notre ami Onsentap  :mrgreen: )

Bon sinon pour Steph, c'est rassurant pour tes clés, meme si c'est carrément étonnant cet oubli, car si tu avais été un client "lambda", ben tu t'en serais rendu compte le jour où tu en aurais eu besoin  :bizarre1:

Pour le FAP, moi aussi c'était ca, 2.9L/h environ... Tu l'as laissé jusqu'au bout ? Si oui ca a duré combien de temps ? (moi j'étais à mon parking ca faisait 4-5min qu'il se nettoyait, j'ai patienté 1min de plus puis j'ai coupé  :bizarre2:)

Cool pour ta ballade, tu nous raconteras ton 1er grand trajet en astra  :joyeux2:

ps : merci pour l'info du "tirage à droite" ;)

steph92:
Bonjour,

non j'ai coupé en cours au bout de 2 minutes.
Je verrai bien de toute façon il n'y avait aucune fumé et l'odeur n'était pas forte donc je pense qu'il n'est pas très sale.

Pour les clés, je suis apssé ce matin, la vrai histoire c'est que la concession a été obligé d'en refaire faire deux exemplaires  (un par clé) car il ne les ont jamais retrouvé.

Il m'on garantie que pour les prochains clients ils seront plus vigilant ét vérifieront lors de la préparation du véhicule que cela ne manque pas.

C'est petites clés en T en effet ne sont jamais envoyé en même temps avec les clé électronique pour des raisons de sécurité évidente.

voilà pour les news.

Perso je sais pas combien de temps mettait le FAP a se nétoyer donc j'ai arrêté au bout de 2 minutes après je peux te dire que tu entends le bruti de rétractions de l'acier (sa claque pas mal) donc cela doit chauffer pas mal et c'est bien le gros pôts que j'ai au millieu sous la voiture.

Je pense perso que nous n'avons pas le même car sur le 1.9, le FAP à l'air d'avoir besoin d'être plus gros. Le tiens (sur le 1.3l) est vraiment petit par rapport au miens.

j'espère que j'ai pas fait une bêtise en coupant mais il n'y a aucune contre indication dans la notice sur ce sujet donc ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique