Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]
Benspeed02:
Je ne savais que le FAP s'auto-nettoyer, ça fait plaisir d'en apprendre tout les jours surtout au matin :cool5:
En tout cas tu dois être rassuré d'avoir tes clés :wink:
steph92:
--- Citation de: Benspeed02 le 28 juillet 2006 à 10:28:38 ---Je ne savais que le FAP s'auto-nettoyer, ça fait plaisir d'en apprendre tout les jours surtout au matin :cool5:
En tout cas tu dois être rassuré d'avoir tes clés :wink:
--- Fin de citation ---
oui, pour les clés je suis rassuré en effet.
Pour le FAP aussi je suis rassuré car je ne l'avais pas encore entendu se néttoyer et je me demandais si il était vraiment là parce que les lignes de pots qu'on a comparé lors de la dernière sortie région parisienne, il n'y en a pas une pareil et pour le FAP c'est pareil entre ce lui de nighthawkii et le mien c'est pas le même et les sondes cataliseurs ne sont pas au même endroits non plus dans la ligne d'échapement ....
nighthawkii:
Quand il s'est nettoyé je l'entendais pas moi... Peut-etre parce qu'il est situé derrière ?
Ou bien peut-etre que j'ai pas fait attention au bruit, tout simplement :roll:
En tous cas je pense pas que ca soit très grave de le couper pendant son nettoyage, dans la notice ils ne disent rien, et puis quand ils en parlent ils disent que c'est sans entretien, qu'on n'a pas à s'en préoccuper, etc. :roll:
steph92:
Salut les gars,
et oui cela fait pas mal de temps que je n'ai plus trop le temps de lire. (J'ai 20 pages de retard).
Bon coté voiture :cool4:, je suis à plus de 2000 km avec une consommation moyenne de 6.2 l/100.
en ville entre 6.3 et 6.7l/100
sur autoroute entre 6.1 et 6.3l/100
sur route entre 5.8 et 5.9l/100
coté conso, j'ai remarqué que dès que je met la ventilation en route en fait le compresseur de clim fonctionne tout le temp donc c'est raisonnable car je pense que la clim est tout le temps en route.
Ca pousse très fort sur les 4 premiers rapports mais après cela s'éffondre en 5 et en 6.
Coté confort, ba c'est pas mal du tout même avec les 17 pouces, par contre les sportcontact2 sont très bruillants, on entends qu'eux sur autoroutes.
Pour le reste, la raison de mon manque de temps est simple.
Nous avons appris depuis le 21 juillet que la société ou je bosse avait été racheté par une société américaine le 01/07.
Le 28 juillet j'ai reçu comme tant d'autre uen le lettre Recommandée me stipulant qu'après 10 ans de boite j'aurais un entretien pour licenciement économique, donc j'ai eu mon entretien le 10 aout, je dois aller au assedic aujourd'hui et après c'est l'ANPE :oops:
bref je vais être au chomage pour la première fois de ma vie.
La société américaine a décidé d'envoyer tout les services en Inde ou elle est fortement implanté.
j'ai balancer quelques CVs et voilà ou j'en suis...mais les recurteurs sont pas mal en vacances.
Il ne font pas une liquidation judiciare car il garde le bureau commercial, mais tout le reste dehors soit 31 personnes :bizarre1:
et pour le jackpot, ba après 10 ans d'ancieneté et avec la convention collective de m.... que nous avions cela ne fait même pas 2 mois de salaires nets.
voilà mais il n'y a pas mort d'homme même si j'avais perdu beaucoup le moral.
j'essaierai dans les prochains jours de re-passer un peu de temps sur le forum.
A+
nighthawkii:
Ah mince, désolé de ce qui t'arrive Steph :(
Je te souhaite de retrouver rapidement du boulot :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique