Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (26/76) > >>

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 17 juillet 2006 à 20:51:06 ---Ben dès que j'appui sur le bouton de la télécomande, j'ai directement la conso sur un plein (ODB1) car actuellement je suis obligé de descendre avec la molette pour accéder à l'ODB2 :colere1:

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai fait comme ça  :D :cool2: avantage de l'avoir neuve... au moins un  :bizarre1:
Je comprend d'aileurs pas par quelle logique on en arrive à remettre volontairement le deuxième à zéro  :bizarre2:

Chapi:
j'me rapelle plus pourquoi, mais j'ai fait pareil aussi  :lol:

On va dire que c est parce qu on a tous perdu nos moyen lors du premier plein  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: David91 le 18 juillet 2006 à 11:53:46 ---C'est pour ça que j'ai fait comme ça  :D :cool2: avantage de l'avoir neuve... au moins un  :bizarre1:
Je comprend d'aileurs pas par quelle logique on en arrive à remettre volontairement le deuxième à zéro  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Ben moi aussi, car Phil à tout remi à zéro lors de la livraison :cool5:

Mais je me suis trompé en faisant une mauvaise manipulation et RESET l'ODB2 :bizarre1: donc j'ai gardé comme ça :(

Enfin ce n'est vraiment pas la mort :D

nighthawkii:
comment on fait pour remettre un odb à 0 ?

désolé mais mon manuel sera en allemand, et au début j'aurai pas google sous la main pour traduire  :cool2:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 19 juillet 2006 à 01:30:56 ---comment on fait pour remettre un odb à 0 ?

désolé mais mon manuel sera en allemand, et au début j'aurai pas google sous la main pour traduire  :cool2:

--- Fin de citation ---

ben tu vas sur l'ODB concerné, tu fais flèche vers la droite ou pression sur la molette gauche du volant et là tu as un menu "toutes les valeurs qui apparait, tu vas dessus et du valide...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique