Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Steph92 [OPEL ASTRA K 1.4T 125cv INNOVATION et INSIGNIA 1.6T 200cv ULTIMATE]

<< < (25/76) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 17 juillet 2006 à 15:46:23 ---Tu as de la chance d'avoir du 1.090 €/l près de chez toi mais dans le 92 c'est toujours chèr.

Pour l'ODB, le 1 est resté volontairement depuis 0km et le odb2 est réinitialisé à chaque plein donc je peux savoir sur l'ensemble de la vie de la voiture et sur le dernier plein en cours la consommation.

--- Fin de citation ---

Pour l'essence, regarde sur zagaz, tu trouveras peut-etre une station moins chère, moi j'ai trouvé une elf qui pratique de bons tarifs grace à ce site :D

Pour l'odb je pensais faire pareil, mais celui "pour la durée de vie de la voiture", je pensais le mettre à 0 dès que je l'aurai en main afin de ne pas avoir les antécédents "usine" :roll:

18Pouces:

--- Citation de: steph92 le 17 juillet 2006 à 15:46:23 ---
Pour l'ODB, le 1 est resté volontairement depuis 0km et le odb2 est réinitialisé à chaque plein donc je peux savoir sur l'ensemble de la vie de la voiture et sur le dernier plein en cours la consommation.

--- Fin de citation ---
Oui c'est le principe des 2 ODB :wink: j'ai exactement la même config que toi, mais j'aurai préfèré avoir l'inverse (ODB1 = conso sur un plein et ODB2 = conso depuis que je l'ai :cool: )

magic:
celà change quoi ?

18Pouces:
Ben dès que j'appui sur le bouton de la télécomande, j'ai directement la conso sur un plein (ODB1) car actuellement je suis obligé de descendre avec la molette pour accéder à l'ODB2 :colere1:

magic:
oui en effet, je comprends ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique