Merci a tousse ...est ce que une personne peut me répondre ?et aussi la durite entre la calandre et le moteur qui gonfle a l'accélération est ce que tout ça et normal ? et le liquide qui bouillone a l'intérieur ...et je vous mettrais prochainement les photos de ma nouvelle voiture et première voiture
merci, j'ai appeller opel il m'ont dit le bouillonement et normal ... et le turbo qui siffle dans certainet il m'ont dit de passer pour la durite je vous en direz plus je cherche la voiture samedi
enfaite j'ai une question importante, j'ai trouvé une OPEL ASTRA GTC coupé diesiel 150ch CDTi avec 117.000 km pour un prix correct 5700 eurosle seul vraie soucis que je me pose la question au niveaux de l'essai de la voiture quand on a démarré en ouvrant le capot a froid le moteur siffle ? vous pouvez me dire si cela et normal du a la voiture ? ou le turbo pose un problème ? ou autre choseje voudrais vraiment acquérir cette voiture elle et trop belle mais une beauté sans moteur qui tien la route non merci ..comme ça va etre une première voiture ! je voudrais pas trop avoir de frais dans l'année ...Merci pour vos réponse, qui j'espere sera vite pour ne pas louper l'occasion !
Rah elle est top ta couleur ! Très belle GTC
Pouhaaaa la couleur Tu ne la vend pas? Tu n'a pas trop de problème pour le moment avec?
Vraiment très jolie ta GTC
- Je viens de l'acquérir, début décembre si je te disais les problèmes que j'ai eu tu achètera pas de Astra , mais c'est une très belle auto ...
Jolie les photos et la voiture avec
simpa ta gtc