Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JLKalagan [Astra GTC Sport 120ch]

<< < (6/17) > >>

JLKalagan:
ahahah !!!  :lol:

non le toit electrique j'ai abandonné car j'ai des fixations magnétiques pour le snow donc plus possible a utiliser et puis c'est un peu cher au final !!!

selon le vendeur le probleme viendrait du radar de recul mais surtout des jantes (c'est pas opel qui les monte !!!)  :combat2:

nico06:

--- Citation de: JLKalagan le 08 juin 2006 à 18:05:56 ---ahahah !!!  :lol:

non le toit electrique j'ai abandonné car j'ai des fixations magnétiques pour le snow donc plus possible a utiliser et puis c'est un peu cher au final !!!

selon le vendeur le probleme viendrait du radar de recul mais surtout des jantes (c'est pas opel qui les monte !!!)  :combat2:

--- Fin de citation ---

euh c'est quoi cette connerie ? alors opel sort la voiture de la chaine de fabrication sur un plateau ? et fais installer les jantes par un sous-traitant ? désolé mais je crois qu'on te prends pour un ane !!!

magic:

--- Citer ---J'entame mon 3eme mois, selon le vendeur, j'ai pris "trop" d'option !!!
--- Fin de citation ---

:o elle est pas mal celle là  :lol:

LECAMBO:
3 mois !!!!!!!!!!!

Nonnnnnnnnnnnn J'en suis a 2 mois et limite j'ai envie de tout jeter...Je vois que tu as la force de la sagesse avec toi lol.

nighthawkii:

--- Citation de: LECAMBO le 08 juin 2006 à 18:35:46 ---3 mois !!!!!!!!!!!

Nonnnnnnnnnnnn J'en suis a 2 mois et limite j'ai envie de tout jeter...Je vois que tu as la force de la sagesse avec toi lol.

--- Fin de citation ---

non la sagesse c'est maitre 17pouces avec 6mois d'attente  :cool4:

pour ma part aujourd'hui je suis à 2 semaines !  :bave2: :bave2: :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique