Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JLKalagan [Astra GTC Sport 120ch]

(1/17) > >>

JLKalagan:
Bonjour à toutes et à tous !!!

Voilà je prends le temps de réaliser une petite présentation de moi et de la future vroum-vroum !  :cool2:

Pour ma part :
Pseudo : JLKalagan
En vrai : Julien
Né en 1980 vers Bordeaux
Vie actuellement à Périgueux la semaine, Mérignac et La Brède le week-end et Lacanau quand les week-end sont chauds avec un bon swell :moqueur1: !!!

Mais trêve de blablatage passons à la vroum-vroum :

GTC 120 Sport - Argent Etoile  :love:
Jante 17" Cosmo (10 branches)
Clim Auto
Pack Assistance
CD 30 Mp3
Phares Antibrouillard
Accoudoir Central
Tapis de sol Velours

Le tout pour 21.500 euros et une livraison prévue pour le 02.06.2006 (Commandée le 25.03.2006 !)

Je me suis bien décidé pour la couleur, je ne change pas je reste Argent Etoile mais les jantes 18" Dynamique  :love: :bave1: mais j'ai peur de voir partir les pneus un peu vite donc  :colere7: !!!

Options toujours en réflexion pour la suite : Ampoules Xenon 6000k, phares arrières Hella blanc (comme Atchoum  :cool4:), un toit ouvrant électrique et becquet OPC :wink:

Voila il n'y a plus qu'à attendre, c'est dur  :lol: !

JLK  :joyeux2:

18Pouces:
Génial la config :bave2: JLKalagan  :joyeux2:

Et les jantes 18" 9 branches pouaaaaaaaaa :bave1:

carino93:
j'avais la meme crainte que toi pour les pneu 18", et finalemen je regrette pas de les avoir prix, car j'en suis a 25000 km et je peux encor en faire autan. Alors 50000km avec un train de pneu c'est amplement suffisament.

magic:
bienvenue JLKalagan  :cool4:

astraboy:
Bienvenue JLKalagan, jolie config. N'hésite pas pour les 18', j'ai les même et c'est les plus jolie !
les pneux tiennent très bien, pourtant je ne les ménages pas. Tu les trouve sur le net à 150 pièces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique