Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JLKalagan [Astra GTC Sport 120ch]
JLKalagan:
--- Citer ---nighthawkii : pour ma part aujourd'hui je suis à 2 semaines ! bave2 bave2 bave2
--- Fin de citation ---
tu pourras installer tes xenons avant moi !!! :combat1: ben vi je vais me laisser tenter !!! :moqueur2:
Sinon pour revenir a mon petit probleme de delai le plus embetatn c'est pour la voiture que je possede actuellement je ne peu pas dire de date de disponibilité et surtout les kilometres se rajoutent. :combat3:
Bref je me console en faisant des achats !!! :roll:
Je viens de faire ma commande sur ebay d'un accoudoir central, reste plus qu'a me decidé pour l'achat des barres de toit (109€ hors frais de port) et pour le petit becquet j'attends d'avoir la voiture pour ensuite voir un carrossier pour le coût ! :colere7:
nighthawkii:
ah tu t'es pris un kit également ? quelle température ? :joyeux2:
Pour ta voiture actuelle, tu peux pas faire sans ? covoiturage pour aller au taff, ... :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 08 juin 2006 à 20:43:12 ---non la sagesse c'est maitre 17pouces avec 6mois d'attente :cool4:
--- Fin de citation ---
8 mois (2 mois pour la commande + 6 mois collaborateur) :cool2:
JLKalagan:
nighthawkii : reste a confirmer, j'hesite entre 6000k et 8000k !!! :colere2:
nighthawkii:
--- Citation de: JLKalagan le 08 juin 2006 à 22:25:08 ---nighthawkii : reste a confirmer, j'hesite entre 6000k et 8000k !!! :colere2:
--- Fin de citation ---
6000 :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique