Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (69/76) > >>

isma_8:

--- Citation de: Toinou le 30 mars 2015 à 17:12:01 ---Bah c'est le voyant du niveau d'huile trop bas alors que le niveau est bon (j'ai encore regardé tout à l'heure) donc certainement un capteur défectueux :desole: à voir s'il s'en va quand j'aurais fait la vidange

--- Fin de citation ---

Autant pour moi j'avais cru que tu parlais du voyant de pression d'huile

Pour celui du niveau, il a tendance à chopper les saletés qui peuvent trainer dans le carter et finir par être défectueux

Il neuf il est pas vraiment donné et pour le changer il faut généralement déposer le carter d'huile et donc vidanger le moteur, donc à toi de voir si tu veut le changer en même temps que tu fais la vidange, par contre c'est pas spécialement une petite intervention

Toinou:
Ah ouai quand même  :bizarre1: dommage qu'il n'y es pas de tuto pour voir deja a quoi il ressemble car en mettant la voiture sus fosse je n'ai pas vu ou était ce capteur.. En le nettoyant ça pourrait pas s'arranger ?

isma_8:
Pour le nettoyer faut faire la même intervention donc autant le changer car ça ne fera que repousser l'échéance

Les saletés en question c'est de l'huile cokéfiée donc tu feras pas trop de miracle

Armen:
si ce n'est que le carter(sans des capteurs informatique) avec une nettoyage par essence,décap four et l'eau chaud peut pas mettre tout ca en ordre?(car pas trop d'envie perso de le changer maintenant)

Toinou:
Ah ok bah je verrais je vais essayer de trouver combien ça coute alors !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique