Astra (H) > Entretien

(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra

<< < (68/76) > >>

isma_8:
Je suis tenté de te dire que ton 1er souci n'est pas l'huile que tu utilise mais à minima ton mano contact

Pour l'huile, tant que tu reste dans les préco constructeur pour le type d'huile et l'espacement des vidanges tu n'as rien de particulier à craindre

Si la Dexos 2 existe en 5W40 c'est pas plus mal mais c'est pas indispensable pour autant. En revanche, si ton souci de voyant d'huile ne vient pas du manocontact mais d'un défaut de la pompe à huile, que tu mette de la 5W30 ou de la 5W40, ton moteur et/ou ton turbo casseront invariablement

Toinou:
Bah c'est le voyant du niveau d'huile trop bas alors que le niveau est bon (j'ai encore regardé tout à l'heure) donc certainement un capteur défectueux :desole: à voir s'il s'en va quand j'aurais fait la vidange

Armen:
J'ai la même voyant que Toinou qui s'allume, et c'est nouveau cela car avant y avait pas, est ce que ca peut etre relier que les 15K km s'approchent? :reflexion:

Toinou:

--- Citation de: Armen le 30 mars 2015 à 17:29:01 ---J'ai la même voyant que Toinou qui s'allume, et c'est nouveau cela car avant y avait pas, est ce que ca peut etre relier que les 15K km s'approchent? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non rien à voir

Armen:
c'est bizarre alors, moi c'est apparu un peu y a 1 mois et je l'ai eu 3-4 fois maxi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique