Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
Armen:
en gros enfait pour changer la piece c'est bien la piece qui est a gauche de vis 16maintenu par les vises 14,15?
isma_8:
--- Citation de: Armen le 30 mars 2015 à 18:07:01 ---si ce n'est que le carter(sans des capteurs informatique) avec une nettoyage par essence,décap four et l'eau chaud peut pas mettre tout ca en ordre?(car pas trop d'envie perso de le changer maintenant)
--- Fin de citation ---
Ca se voit que tu l'as jamais fait :wink:
Il faut rentrer à l'intérieur du dit capteur pour le nettoyer, donc faut le faire baigner et y'a 90% de chances que le faisceau te reste dans les mains quand tu déposeras le capteur
Armen:
c'est pas que j'ai pas fait mais que de nos jours c'est plus des capteurs etc que pur mécanique, donc je voulais juste savoir si on peut ou pas
isma_8:
Si tu l'avais fait qu'on ne peut pas et pour le déposer il faut faire de la mécanique dans tout les cas que tu le change ou le nettoies
Armen:
sur des voitures avant 2000 tu pouvais nettoyer car pas de capteur dans le carter, et je connais des mecano qui ont pu nettoyer sur d'autres marques(parfois c'est mieux de demander que de faire des conneries ou de dépanser de l'argent si on peut faire facilement des choses)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique