Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
hibou.67:
--- Citation de: josh le 17 mai 2006 à 12:55:04 ---J'ai eu le même probleme que toi, il m'avait filé de 15W40 en m'assurant que c'était ce qu'il mettait d'origine
J'y suis allé avec une copie de la lettre d'Opel à Oastra ( Merci :cool4: ) https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2392.0.html et la même liste que tu cites dans la page precedente en français que tu trouves sur google en tapant "GM-LL-B-025"
Ils m'ont echange mon bidon sans probleme par de la 0W30
Tentes le coup, ça devrait marcher
--- Fin de citation ---
J'ai re-téléphoné à mon garage, et la 0W30 n'existe que en GM-LL-A-025, peut tu vérifier sur ton bidon?
Merci!
Je ne m'en sors plus avec ces huiles! D'après le mécano du GM-LL-A-025 ou GM-LL-B-025 ça ne change rien et ça marche pour l'essence et pour diesel. Et d'après lui c'est de la 0W30 qu'il y a dans le moteur cdti 1.9 d'origine.
hibou.67:
Suite de l'épisode :
J'ai téléphoné à un autre garage Opel, en lui demandant si je peux mettre de la 0W30 GM-LL-A-025 de marque Opel dans mon 1.9 cdti. Apres avoir consulté sa liste (la même que celle de la premiere page du topic je suppose) et me dit NON!!!!! Il faut absolument de la 5W40 longlive GM-LL-B-025 si l'on veut aller jusqu'au 30000 km. La 0W30 de chez Opel n'existe qu'en GM-LL-A-025, qui est resevée aux moturs essences. Ceci est confirmé par le carnet d'entretien.
Je vais une seconde fois echanger mon bidon......... :colere2: :colere2: :colere2:
magic:
j'ai regardé ce matin, j'ai de la 5W40 avec moi.
oastra:
bizzare parce que moi j'ai de la 5w30 et non de la 5w40 (je regarderais la ref GM-LL sur mon bidon)
--- Citation de: hibou.67 le 18 mai 2006 à 11:38:39 ---Suite de l'épisode :
J'ai téléphoné à un autre garage Opel, en lui demandant si je peux mettre de la 0W30 GM-LL-A-025 de marque Opel dans mon 1.9 cdti. Apres avoir consulté sa liste (la même que celle de la premiere page du topic je suppose) et me dit NON!!!!! Il faut absolument de la 5W40 longlive GM-LL-B-025 si l'on veut aller jusqu'au 30000 km. La 0W30 de chez Opel n'existe qu'en GM-LL-A-025, qui est resevée aux moturs essences. Ceci est confirmé par le carnet d'entretien.
Je vais une seconde fois echanger mon bidon......... :colere2: :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
josh:
--- Citation de: hibou.67 le 18 mai 2006 à 09:32:58 ---J'ai re-téléphoné à mon garage, et la 0W30 n'existe que en GM-LL-A-025, peut tu vérifier sur ton bidon?
Merci!
Je ne m'en sors plus avec ces huiles! D'après le mécano du GM-LL-A-025 ou GM-LL-B-025 ça ne change rien et ça marche pour l'essence et pour diesel. Et d'après lui c'est de la 0W30 qu'il y a dans le moteur cdti 1.9 d'origine.
--- Fin de citation ---
Désolé, je me suis planté :combat2:
C'est de la 5W30 qui m'ont filé et comme Réf y a : GM-LL-A-025 et GM-LL-B-025 donc ça doit être pour essence et diesel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique