Astra (H) > Entretien
(F,G,H,J) Huiles pour vos Astra
oastra:
recherche avec "réponse officiel Opel" ou un truc du genre, sinon envoie moi un msg privé ;)
hibou.67:
J'ai 12000km et je devrai faire un petit appoint d'huile.
Le problème c'est que lors de l'achat, ils m'on donné un bidon de 10W40. Ca ne me semble pas juste et ils ont du se tromper (il me semble que d'origine c'est de la 5W40).
J'ai donc telephoné chez Opel ce matin, ils acceptent de m'échanger gratuitement le bidon de 10W40 contre de la 5W30 (qui est d'apres eux d'origine dans mon moteur.....)....
Est-ce exact?
josh:
J'ai eu le même probleme que toi, il m'avait filé de 15W40 en m'assurant que c'était ce qu'il mettait d'origine
J'y suis allé avec une copie de la lettre d'Opel à Oastra ( Merci :cool4: ) https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2392.0.html et la même liste que tu cites dans la page precedente en français que tu trouves sur google en tapant "GM-LL-B-025"
Ils m'ont echange mon bidon sans probleme par de la 0W30
Tentes le coup, ça devrait marcher
hibou.67:
Ok merci! :cool4:
J'y fonce! :colere7: :D
hibou.67:
la bonne nouvelle c'est que l'on a échangé mon bidon, la mauvaise en regardant ce soir, c'est qu'il m'on donné de la GM-LL-A025 au lieu de la GM-LL-B025!!!
Je suis bon pour y retourner demain!!!! :colere3: :colere3: :colere3: :colere2: :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique