Astra (J) > Entretien
(J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB
bart40140:
C'est pas forcement l'indication de vidange mais peut etre un anomalie détecter et chez nortoto ils doivent surement pouvoir reset les vidanges mais diag les défaut
Astracabrio:
Pratiquement sur qu'opel va te dire que le message est pour une bougie de préchauffage, j'ai eu deux fois ce message et c'était une bougie defectueuse
ColonelJ:
ok merci pour les infos, jvai aller voir ce qu'ils me disent
AstraTurbo:
Bonjour à tous,
1er problème sur mon Astra J 1.6 Turbo ... :cool5: Mais cela ne m’empêche pas de rouler et je n'ai eu aucun problème de comportement de mon véhicule.
J'ai depuis quelques semaine de façon aléatoire, qui peut s'afficher au démarrage ou en roulant, en ville ou sur autoroute, un message au tableau de bord : Entretien véhicule nécessaire. J'ai vu le chef d'atelier d'Opel Orvault (44) qui me dit que c'est un problème d'injection (sonde, capteur, injecteur .... bref de quelques euros a plusieurs centaines : C'est pas pareil !) ... mais n'en sait pas plus, je dois la passer à la valise le 07/10/2013.
Est ce que cela parle à l'un d'entre vous ? Qu'en est-il ressorti ?
Merci @+
fred67:
Bonjour
j ai le même problème message sur l odb, je suis allė chez Opel faire un diage, résultat bougie de préchauffage+ Vanne egr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique