Astra (J) > Entretien
(J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB
seb cosmo 91:
pareil, le message s'affiche depuis 3 mois maintenant :file: ok c pas bien, mais voilà, 2 fois chez opel pour un soucis de bougie de préchauffage, donc je les ferais moi mm.
il suffit que l'ODB détecte 11V a une bougie au lieux de 11,5V neuve, il te fout ce foutu message, et le code défaut qui apparais sur la valise, concernera toujours un groupe de 2 bougie (1et2, ou 3et4).
je tiens a dire que la voiture démarre toujours au quart de tour mm par temps froid.
seb cosmo 91:
je fais suite a mon message précédent, je viens tt juste de changer mes bougies de préchauffage, les 4, en 1 petite heure, car la 4 est galère a virer (Opel ne change que celle qui est HS, enfin pour celui d’Athis-Mons).
comme par miracle, plus de message (bougie froide et neuve, voiture tiède a 40° par elm327 et torque)
voila mon retour sur expérience....
a plus bonne route.
Belgokeke:
Déterrage de post :p J'ai le même message sur mon ODB au vu de vos expériences passées, je ne chercherai pas plus loin, je vais aller chercher 4 nouvelles bougies demain et les changerai moi-même ! On verra ce qu'il en adviendra ! :)
seb cosmo 91:
n'hésite pas, tu y gagnera c sur. :wink:
Tonton 16v:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique