Astra (J) > Entretien

(J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB

<< < (3/16) > >>

guill1007:
Bonjour mon astra J 1,7 130  a 3 mois et totalise 2600 km elle me demande de faire la vidange (duree de vie huile 4%) est ce normal avec ce kilometrage si faible?

nicko31:
Pas vraiment normal je pense.

l'achat d'un diesel pour si peu de kilometre est t'il bien raisonnable...

haussys:
il faut aller chez opel certainement que c'est un modèle 2012 immatriculé en 2013

guill1007:
oui je passerai chez opel je verai bien je vous tien au jus

ColonelJ:
bonsoir à tous,

j'ecris dans cette section car j'ai également eu le message entretien véhicule donc bonne poire que je suis, je suis allé faire la révision des 60000km chez norauto (217€ au passage) alors que la titine ne totalise que 46000km.
En récupérant la voiture, le type me sort que la voiture est nikel et qu'il n'y a rien a signaler a part que le voyant s'allume toujours malgré leur coup de valise agrée opel. donc je gueule un coup parce que je leur avait demandé si ca serait enlevé avant de prendre rendez vous et ils m'avaient assuré que oui ! d'après eux c'est la première fois qu'ils voient cela ! comme par hasard !!
Et de là, la solution qu'ils me proposent est d'aller chez opel parce que ca vient surement d'autre part ! Mais comment peut on me dire que ca vient d'autre part si 2 minutes avant on me dit qu'il n'y a rien a signaler sur la voiture...
enfin bon, je dois aller chez opel je ne vois pas d'ou cela peut venir

Des idées ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique