Astra (J) > Entretien

(J) Affichage " Entretien Vehicule nécessaire" sur l'ODB

<< < (2/16) > >>

Astracabrio:
En effet j'ai la même chose sur la mienne, alors qu'elle a toujours été entretenue chez opel tout les 15.000 km et à vrai dire il m'ont dit que quand le véhicule écrit Entretien véhicule nécessaire ce n'est pas pour faire l'entretien ça veut dire qu'il faut aller chez son garagiste pour brancher l'ordinateur car la voiture détecte un problème, il m'a dit aussi c'est assez contradictoire car les gens pensent que c'est pour l'entretien du véhicule.

Pour mon astra il s'agissait en faite de 2 bougies de préchauffage qui posait problème alors que je n'ai jamais eu de problème au démarrage ni en période de chauffe du moteur et après des recherches j'ai constaté que plusieurs personnes ont eu ce message et à chaque fois ça concernait une ou plusieurs bougies de préchauffage qui seraient défectueuses ...

Donc pour ma part tu devrais quand même passer chez opel pour faire un diagnostique ...

eric5754:
merci pour vos réponses je vais peux être vérifier mes bougies avant d'aller chez Opel non? en fin j'espere que c'est que ça  :zen:

bart40140:
C'est pas forcement les bougies. Sa peut être plein de chose seul leur ordi te le dira 

eric5754:
je vais faire un diag mdi vendredi et je vous tiens au courant

eric5754:
toujours pas fais de diag car fallait un RDV mais j'ai mesuré les bougies a voltmetre donc le plus du voltmetre a la borne + de la batterie, debranché les capots de chaques bougies et mesuré comme ça alors ca donne en partant des bougies de gauche a droite  12,5v  12,5v 11,8v et 12,5v donc la 3eme est resistive et je suppose que l'ODB capte cela?! serait ce possible?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique