Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (193/363) > >>

Hinata:
Oui oui, super contente quoi  :joyeux2:

Pour la rajoute de pare choc avant, je pense pas que sa va etre possible d'aller la chercher, elle est un peu trop loin, je vais donc demander si un envoie en Belgique est possible, sait on jamais  :smiley:

Voici les dernieres photos que je vous partage de ma voiture, avant la transformation en opc line  :D
Je précise que je venais de la laver, mais que pour aller la ou je voulais faire des photos il fallait passer dans des petits chemin (la redoute, qu'on voit au cyclisme pour ceux qui connaissent) et que comme par hasard, j'ai croisé un tracteur et j'ai du me foutre dans la boue!! Mes jantes super chiante a lavée étaient toute sale  :cry:

Sinon oui, pour le rasso de Mai, sa va piquer les yeux les amis  :cool:

- Peinture et pose du becquet ICC
- Peinture des machoir de frein en.... surprise  :smiley:
- Rajoute arrière opc line
- Bas de caisse opc line
- Peinture de la bavette a l'avant, ou bien rajout opc line si un peu de bol

[/url

play628:

--- Citation de: Hinata le 18 mars 2013 à 10:04:58 ---Salut les gars, comment que sa va?  :D

Petite nouvelle sympa a vous annoncer, autant dire que je suis super contente  :content:

Peut etre que certains l'ont déja vu sur la présentation de play, mais je lui achete ces bas de caisse opc line  :content:

Donc d'ici deux petites semaine, j'aurais le kit pour ainsi dire complet, autant dire que je saute de joie, car la voiture sera surement terminée pour le rassemblement de Mai  :winner:

Grace a play, je complete mon kit, et peut etre le terminé car il m'a trouvé une rajoute de pare choc avant pas trop cher, a voir si la personne serait d'accord de me la garder deux semaines, je sais pas  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Sa merite un ou deux petit Karma  :mdr: :jesors: :file:

Hinata:
J hésiterais pas à t en mettre  :cool5:

play628:

--- Citation de: Hinata le 18 mars 2013 à 18:43:06 ---J hésiterais pas à t en mettre  :cool5:

--- Fin de citation ---
Merci  :mrgrin:

Hinata:
Je viens de voir une annonce avec une astra que je connait bien... :lol:

Je la connait, car c'est celle que je devais échanger a la place de mon actuel. C'est incroyable, depuis le mois de Decembre, elle a été mise 4x en vente... je pense que j'ai eu du bol sur le coup  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique