Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (192/363) > >>

Hinata:
J y pensais justement figure toi  :cool5:

Je vais régler sa pour le printemps, je roulerait sûrement déjà un peu plus aussi, et j ai pas trop envie d enfoncer mon avant dans le petit cul d une autre voiture   :smiley:

Maintenant une idée du tarif des percé? Pour comparer un peu.

loïc.d:

--- Citation de: Hinata le 10 mars 2013 à 15:40:58 ---J y pensais justement figure toi  :cool5:

Je vais régler sa pour le printemps, je roulerait sûrement déjà un peu plus aussi, et j ai pas trop envie d enfoncer mon avant dans le petit cul d une autre voiture   :smiley:

Maintenant une idée du tarif des percé? Pour comparer un peu.

--- Fin de citation ---

:+1): Si quelqu'un à des prix pour des disques ventillés rainuré percé, ça m'interesse aussi. C'est vrai que je n'y ai pas pensé plus tôt mais quand il pleut assez fort et que je suis sur autoroute ( +- 25km) sans freiner le 1er freinage m'a déja fait avoir des sueurs froides  :chaud:

Hinata:
Salut les gars, comment que sa va?  :D

Petite nouvelle sympa a vous annoncer, autant dire que je suis super contente  :content:

Peut etre que certains l'ont déja vu sur la présentation de play, mais je lui achete ces bas de caisse opc line  :content:

Donc d'ici deux petites semaine, j'aurais le kit pour ainsi dire complet, autant dire que je saute de joie, car la voiture sera surement terminée pour le rassemblement de Mai  :winner:

Grace a play, je complete mon kit, et peut etre le terminé car il m'a trouvé une rajoute de pare choc avant pas trop cher, a voir si la personne serait d'accord de me la garder deux semaines, je sais pas  :reflexion:

Devilsilver:
Vu oui c'est très bien bravo !

GuiguiTC67:
bonne nouvelle  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique