Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
astra59181:
--- Citation de: Hinata le 18 mars 2013 à 19:57:16 ---Je viens de voir une annonce avec une astra que je connait bien... :lol:
Je la connait, car c'est celle que je devais échanger a la place de mon actuel. C'est incroyable, depuis le mois de Decembre, elle a été mise 4x en vente... je pense que j'ai eu du bol sur le coup :cool5:
--- Fin de citation ---
mdr ta eu :chaud: temps mieux pour toi :wink:
Hinata:
Clair lol!
Dites les amis, petite question... Actuellement je suis en 17, mais je n'aime pas trop mes jantes et je voudrais changer, pour éventuellement des 18...
J'aurais voulu savoir si cela passait sans probleme sur un 1700cc? Peut etre que les suspensions etc ne sont pas pareil que sur le 150 etc je ne sais pas? :reflexion:
Devilsilver:
Non ca passe ;)
astra59181:
--- Citation de: Hinata le 21 mars 2013 à 11:25:26 ---Clair lol!
Dites les amis, petite question... Actuellement je suis en 17, mais je n'aime pas trop mes jantes et je voudrais changer, pour éventuellement des 18...
J'aurais voulu savoir si cela passait sans probleme sur un 1700cc? Peut etre que les suspensions etc ne sont pas pareil que sur le 150 etc je ne sais pas? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Tu ne les aimes plus? tu viens de les changer pourtant non? :reflexion: pour ta question je ne connais pas la réponse ^^ mais a mon avis je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème que tu puisse monter d'une taille
Hinata:
Sa ne touchera nul part alors, meme si j'ai les bas de caisse opc line?
Je savais que tu serais le premier a répondre, t'es tjs partout toi :cool5:
Ben ouai, franchement j'apprécie pas plus que ça... je voudrais des scorpions ou des bellini :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique