Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
dmatthieu7:
quelle marque ton pneu chinois? moi j'ai mis ce matin du accelera :reflexion: en 225/50-17, et c'est une vrai misere...
YoYo67:
qui te dit que c'est pas a cause des pneus au niveau du freinage ? tu a déja eu le meme soucis avec tes ancienne roues ?
loïc.d:
--- Citation de: YoYo67 le 09 mars 2013 à 18:50:27 ---qui te dit que c'est pas a cause des pneus au niveau du freinage ? tu a déja eu le meme soucis avec tes ancienne roues ?
--- Fin de citation ---
:+1(: C'est peut etre bien ça la cause :reflexion:
Hinata:
Nan nan elle freine pas depuis que je L ai :( et la vu que les pneus sont plus large et les jantes plus lourde sa doit pas aider.
Je vais changer tout l avant le mois prochain à mon avis. Autant profiter que je roule pas beaucoup pour le moment :smiley: pour économiser vu le prix... Pour les pneus c est du wanli je crois. Sur sec c est vrt top.
cevezo:
Jolie photo :)
par contre les wanli sais une bonne grosse ¤¤¤tut¤¤¤ comme les linglong ou autre sa ce déforme tout le temps au bout de peux de kilomètre
Et a savoir des jantes bien ouvert qui laisse passé la flotte sur les disques tu as l'impression que sa freine moins bien passe en percer sa ferra évacué la flotte déjà tester et approuver :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique