Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
YoYo67:
aie ^^ bien bien mais tu vas voir une grande difference sur la tenue de route je pense
Devilsilver:
oui c'est fort possible :(
Hinata:
Ben j'ai déja des pneus chinois sur mes jantes de zut, que ce soit en neige ou en été :lol:
Il est vrai que le michelin et toute la clique sont de très bonne marque, mais moi perso foutre 100 boules pour un pneu c'est mort!
Alors ouai la tenue de route d'un michelin et d'un nankang c'est pas la meme chose, mais moi perso je m'en fou mais royallement! Je ne fait pas la fangio dans les virages, encore moins quand il pleut.
j'ai toujours eu des chinois sur tous mes véhicules, et je peux vous dire que ma fiat bravo, pneus chinois, ben j'aurais voulu voir quelqu'un passer avec une astra a la meme vitesse que moi sans se gauffrer :mdr:
J'ai mit une fois plus cher pour du fédéral, je l'ai regretter c'était vraiment de la zut :nul:
Et puis les Belges du forum pourront vous le confirmer, prendre des pneus a 100 boules pieces en Belgique, c'est un peu du n'importe quoi, ils font une semaine max avant d'avoir des hernies grace aux super nid de poule :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 11 février 2013 à 16:44:25 ---
J'ai mit une fois plus cher pour du fédéral, je l'ai regretter c'était vraiment de la ¤¤¤tut¤¤¤ :nul:
Et puis les Belges du forum pourront vous le confirmer, prendre des pneus a 100 boules pieces en Belgique, c'est un peu du n'importe quoi, ils font une semaine max avant d'avoir des hernies grace aux super nid de poule :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1): Pour les nids de poules :colere1: .Par contre je ne suis pas d'accord y'a plein de bons pneus pas trop cher regarde Vredestein toujours dans le top 3 avec michelin et ils sont a 94€ pour des 16".
GuiguiTC67:
Si tu roules raisonnablement tu n'as pas besoin de grandes marques, je n'en mettais pas non plus sur les roues de mon ancienne voiture. Et je les trouvais pas trop mal (Nankang NS2) et l'usure trés bonne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique