Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
--- Citation de: loïc.d le 11 février 2013 à 17:56:35 --- :+1): Pour les nids de poules :colere1: .Par contre je ne suis pas d'accord y'a plein de bons pneus pas trop cher regarde Vredestein toujours dans le top 3 avec michelin et ils sont a 94€ pour des 16".
--- Fin de citation ---
Ouai donc passé 100€ pour le 17 qu il me fallait lol. Que ce soit Michelin ou autres, je ne mettrait jamais ce prix la.
Je roule vraiment calme, aussi bien autoroute que campagne, très prudente sur la pluie et le seul plaisir que je me fait c est prendre 3 virages un peu plus vite mdr! Donc franchement les pneus chinois me convienne :cool5:
Ici ce sont des wanli si quelqu un connait :wink: Nankang comme tu dis j en ai eu aussi sur ma gp et franchement pour la qualité prix c est très bien.
Maintenant ben faut que j attende mars, histoire que la neige dégage pour de bon et de reapprovisonner le compte mdr
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 11 février 2013 à 19:38:10 ---Ouai donc passé 100€ pour le 17 qu il me fallait lol. Que ce soit Michelin ou autres, je ne mettrait jamais ce prix la.
Je roule vraiment calme, aussi bien autoroute que campagne, très prudente sur la pluie et le seul plaisir que je me fait c est prendre 3 virages un peu plus vite mdr! Donc franchement les pneus chinois me convienne :cool5:
Ici ce sont des wanli si quelqu un connait :wink: Nankang comme tu dis j en ai eu aussi sur ma gp et franchement pour la qualité prix c est très bien.
Maintenant ben faut que j attende mars, histoire que la neige dégage pour de bon et de reapprovisonner le compte mdr
--- Fin de citation ---
Wanli fait gaffe sous la pluie mon père en a sur son astra break et sa glisse bien sous la pluie. :+1): Vivement mars j'en ai marre aussi de la neige quoi que je vais en avoir pour 400€ de pneu été :cool2:
Hinata:
Oui à mon avis sa doit être patinette sur la pluie lol! Mais à ce prix la je peux pas tout avoir, déjà qu ils sont neuf lol :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: Hinata le 11 février 2013 à 21:18:16 ---Oui à mon avis sa doit être patinette sur la pluie lol! Mais à ce prix la je peux pas tout avoir, déjà qu ils sont neuf lol :smiley:
--- Fin de citation ---
Sinon en pneu hiver j'ai des hifly. Sa ne vaut peut être pas les vredestein comme je voulais mettre au début mais contrairement à des gars en suv en pneu été moi je passe partout :o . Et franchement sa tient quand même. évidemment sous la pluie faut pas faire l'andouille.
termis:
--- Citation de: Hinata le 11 février 2013 à 19:38:10 ---Ouai donc passé 100€ pour le 17 qu il me fallait lol. Que ce soit Michelin ou autres, je ne mettrait jamais ce prix la.
--- Fin de citation ---
Personnellement, pneu chinoi jamais !
même si tu ne fait pas de temps en temps de conduite sportive, il faut aussi prendre l'aspect sécurité au cas ou un jour tu aurais a faire un arrêt d'urgence, il peut facilement y avoir une différence de 3 a 7m à 50km/h ...
Alors pneu chinoi, peut etre, mais fait quand meme tres attention a pas prendre de la daube.
annecdote : il existe une marque chinoise : sava, et ben sur la route ... sava pas XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique