Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Mdr absolument pas :mdr:
Je ne me rappel plus a quoi correspond votre smic, mais ici le salaire moyen c'est 1200e pour un 38h semaine... :nul:
Quand j'étais chef de rayon, je m'occupait de l'ouverture du magasin, de la pose des caisses, du coffre, des portes etc, je faisait 38h et souvent 42.
Mes frais de déplacements pas rembourser (50km par jours), je bossait 6 jours sur 7, et je faisait aussi bien le tot que le tard, vendredi de 7 a 19h, etc, ben mon plus gros salaire s'éleve a 1250e... avec ancienneté de plus d'un an bien sur... je sais pas chez vous, mais ici c'est galère!
Les gens qui ont des grosses voitures sont souvent immatriculée au Luxembourg car pas de taxe etc, et au sinon si plaque Belge, se sont souvent des voitures de société, qui sont exemptées de toutes taxes... :colere3:
bart40140:
Faut en vouloir ... , en france les gens se mettrait direct en grève meme les chomeurs .... A votre place ;)
Hinata:
Il est clair et net que je n'ai jamais rever me crever comme ça, sans en avoir les avantages et le salaire. Le problème, c'est que c'est tellement dur de trouver du travail, que tu acceptes un peu n'importe quoi. C'est pareil que vous, après un moment, le chomage nous fou dehors...
La j'avais signé un CDI, mais vu que j'étais engagée avec une aide a l'emploie (pour le patron bien sur) ben une fois qu'il n'a plus eu droit a sa réduction de 1100e sur les 1250e, ben il m'a foutu a la porte... Je ne peut rien faire contre lui, il est dans ces droits, c'est la justice Belge qui est si bien faite, bravo! :combat3:
Ici je reçoit mes papiers mercredi, je vais enfin pouvoir tourner la page et essayer de trouver un emploie dans quelque chose qui me plait, et ou je suis pas traiter comme un chien pour faire les zut a 1 balle de l'heure :cool5:
termis:
--- Citation de: Hinata le 11 février 2013 à 12:42:31 ---Mdr absolument pas :mdr:
Je ne me rappel plus a quoi correspond votre smic, mais ici le salaire moyen c'est 1200e pour un 38h semaine... :nul:
Quand j'étais chef de rayon, je m'occupait de l'ouverture du magasin, de la pose des caisses, du coffre, des portes etc, je faisait 38h et souvent 42.
Mes frais de déplacements pas rembourser (50km par jours), je bossait 6 jours sur 7, et je faisait aussi bien le tot que le tard, vendredi de 7 a 19h, etc, ben mon plus gros salaire s'éleve a 1250e... avec ancienneté de plus d'un an bien sur... je sais pas chez vous, mais ici c'est galère!
Les gens qui ont des grosses voitures sont souvent immatriculée au Luxembourg car pas de taxe etc, et au sinon si plaque Belge, se sont souvent des voitures de société, qui sont exemptées de toutes taxes... :colere3:
--- Fin de citation ---
C'est toujours 150 € net de plus que notre smic, sauf que chez vous les impot sur le revenu sont directement pris sur le salaire, et pas chez nous ...
Hinata:
Ah oui je vois, du coup au contribution sa doit faire mal aussi :cool2:
Bonne nouvelle les amis, j'ai une chance de fou en ce moment! :content:
Je viens d'acheter 4 pneus neuf pour la modique somme de.......80 euros :mdr:
Ils ont juste 1 millimètre en moins que des neuf, de marque chinoise bien sur, a ce prix la faut pas rever, mais tout neuf quoi!
Du coup, faut que je prenne patience et attendre 15 jours pour les faire monter sur mes nouvelles jantes début Mars :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique