Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Adenora:
Ah ouais effectivement c'est chaud pas de contrôle c'est la fête pour certains alors :mort:
Hinata:
Exactement... Dans les accidents routiers, l'alcool est la plus grosse partie... forcément, jamais de controle, c'est cool la vie quoi pfff!
Enfin je n'ai aucune tolérance envers les gens qui conduisent bourré, donc autant que je ne m'attarde pas la dessus au péril de m'énerver toute seule :mdr:
Mais j'espère bien qu'un jour, je pourrais retourner habiter en France, sa me manque :cry:
Veyron02:
Hé bah... ça ne rigole pas chez vous ! Mais je reste sur le c** concernant le fait que tu doives repayer ta carte grise tous les ans ! :o
Et puis le 1700E par an d'assurance en ayant 7ans de permis.... alors que je suis à 650E encore en jeune permis... Impressionnant :chaud:
Hinata:
Ben oui voila...mon ex était jeune permis avec le A au fesse, il avait 3 accidents en tord... et payait 65e quand moi j'en payait 130 par mois!!! Franchement les boules, il n'y a pas d'autres mots désolé, sa me foutait la rage :colere3:
Dés que je peux, je mets les voiles :lol:
On cherche pas des agents de sécurité dans les Géants ou super U chez vous mdr? :smiley:
Veyron02:
Ne sois pas désolé j'arrive à me mettre à ta place, c'est abusé... avec 1700E par d'assurance je peux te dire qu'en France tu peux déjà assurer une grosse titine avec 7ans de permis sans accident :cool2:
Euh bah écoute je peux me renseigner... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique