Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Nan en fait, la taxe auto annuelle est l'équivalent de votre carte grise (nous la carte est jaune quoi lol) mais a la différence qu'on la paye chaque années... :chaud:
Par exemple la GTC ici, sa me fait 250 euros de taxe annuelle
Ajoutons les 25 euros de la taxe agglomération la
Pas de taxe pollution car je suis a 138g et donc sous le premier barème
Et pour l'immatriculation, cela fait 74kw et de 2007, donc 62 euros.
Ah oui, pour les gens qui essayent de s'en sortir un peu avec les véhicules LPG au gaz, et bien on les surtaxe d'une centaine d'euros... :nul:
Et en 2013, notre cher gouvernement doit normalement faire passer un systeme de vignette...l'équivalent de vos péages pour l'autoroute, sauf que nous qu'on la prenne ou pas, on payera quand meme la vignette, Vive la BELGIQUE!!!!
Donc ici avoir une Opc ou n'importe quel autre véhicule de ce type, c'est très très rare :smiley:
Adenora:
C'est d'une violence :bizarre1: :o :mort:
Hinata:
Et oui... et je ne vous parle meme pas des assurances!!!
Ici je suis en tout risque, j'ai 7 ans de permis sans aucuns accident en tord...et je suis pas loin des 1700e par an :colere7:
Chaque année j'ai l'honneur et la chance de diminuer de...3e par mois si je n'ai pas d'accident! :content:
Par contre attention, si jamais j'ai un accident en tord, je remonte de 4 bonus d'un coup et la, c'est pas du tout pareil, on m'augmente de 15e par mois! Cherchons l'erreur........ :reflexion:
Adenora:
C'est un truc de fou, ça saque les mauvais conducteurs d'un côté mais v'là comment les bons conducteurs raquent :bizarre1:
Hinata:
Bah tu sais, vu le manque de controle de police etc, les gens conduisent sans permis ni assurance... :bizarre2:
En 7 ans, plus de 400 000km, et je ne me suis pas fait arreter une seule fois en Belgique... En Savoie oui, car ils n'aiment pas les plaques personnalisée, mais a part ça, je n'ai jamais soufflé ni jamais montré mes papiers a un policier Belge, ce que je ne trouve pas du tout normal mais bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique