Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Ah ben attend, l’assureur était fier de m'annoncer que grâce a mes années sans accidents, j'avais enfin quitté la catégorie des jeunes conducteur!!! Oh ben zut alors, a 26 ans il était temps :mdr: :mdr:
En fait j'ai le droit d'assurer tout ce que je veux, je ne suis presque pas limité.....mais faut que j'y mette le prix :lol:
Par exemple, l'astra que je cherchait ou alors l'alfa que j'aimais, c'était des 120 ou 150cv... ici assurer et immatriculer ça?! naaaaaannnnn je pouvais oublier :cool2:
Juste pour info, si j'avais eu la 120cv que je devais avoir, cela me coutait 450e, et si j'avais pris l'alfa GT 150 c'était.....750e mdr!!!
Et juste pour rire, je vous dit le pire du pire, je devais acheter une MG ZR 160, c'est mon reve et qui en restera un pour longtemps je pense... elle me coutait la modique somme de 1250 euros, juste pour l'immatriculer, taxe etc... l'assurance j'ai meme pas osé demandé en fait :roll:
Veyron02:
Petite question, qu'est ce que tu fout encore en Belgique ?! Laisse ta place à Depardieux et viens en France ! :lol: :lol:
Nan mais sans rire j'ignorais tout ça, c'est vraiment impressionnant.... Et pour info, est-ce que pour une auto de plus de 10ans tu payes la carte grise moitié prix comme chez nous ?
Pour ta MG ZR au pire tu achètes une bonne vieille Rover 25 (qui reste la base de la ZR au final) et tu la MG ZRise toi même ! :mrgrin:
Et quand tu parles de la GTC 120cv, c'est 450E.... par mois ?!
YoYo67:
:o
Hinata:
J ai fait ma formation agent de sécu exprès pour bosser en France. La formatrice m avait mit au parfum que les employeurs français aimait engager des agents belge car mieux forme d après elle. ( elle etait française)
Naaannnn une rover c est moche pfff quel sacrilège de vouloir les confondre je suis outrée mdr!!!
Alors pour la 120cv ce n est pas 450 par an fort heureusement, la taxe pour un 1900cc c est 315e par ans si j ai bon souvenirs :reflexion:
C est assez compliquer en fait, l année, les cv et les kw joue sur le prix. Demain je vous met les tableau et tu vas de suite comprendre et compatire à notre douleur mdr!!
play628:
Abusé la belgique :o :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique