Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]

<< < (17/363) > >>

Hinata:
Ah ben c'est clair et net, je pense comme toi!
L'argent est fait pour se faire plaisir quand on le peux! Après tout, on passe notre temps a toujours payer pour quelque chose! Et c'est pas quand on sera mort qu'on pourra le faire. La je stagne un peu, je fais beaucoup de km et une économique n'est pas de refus lol! Quand ma formation sera terminée, fin janvier, la je pourrait prétendre a avoir un boulot bien mieux payer que celui que je faisait avant (j'étais chef de rayons, et je vais devenir agent de sécurité) et la, je pourrais changer de voiture, avoir les options, la couleur, les jantes que je veux  :content:

Hinata:
Bon ben, je n'avais toujours pas eu de nouvelles du gars pour l'échange, alors j'avais laissé tomber bien sur.
Ben aujourd'hui qu'est ce que je revoit sur le net, nouvelle annonce, nouveau prix (5800e) et pas d'échange, ralalala la franchise des gens, sa me tue  :combat2:

dmatthieu7:
franchement, laisse tomber cette histoire d'échange (avec ce type du moins)... prends patience, et quand tu ne t'y attendras plus, tu trouveras la perle rare.
en attendant, garde ta petite fiat, ma femme a la même que toi et en est super contente(a part 2-3 petits caprices au debut  :cool2: )

loïc.d:
 :+1): garde la gp en attendant "la bonne"  :smiley:. J'ai le même moteur que dans ta fiat c'est vrai que le moteur est un peu court surtout dans l'astra  :cry: mais il est fiable et sans gros entretien. De plus cette annonce paraît louche  :reflexion:.

Hinata:
Oh mais j'avais déja laisser tomber depuis un ptit temps tu sais, d'apres ce que vous m'avez dit ici, puis son comportement, ben voila quoi, et j'aime pas trop qu'on se fiche de moi  :combat3:

Pour ma ptite fiat j'en suis contente dans l'ensemble oui, et puis toutes les marques ont leur petits défauts  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique