Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hinata [Astra J GTC 1.4 Turbo 120ch Sport]
Hinata:
Saloute mes amis, comment allez vous?
Je viens vous donner un peu de nouvelles!
Aujourd'hui, j'ai été tester une astra (gtc je sais pas?) Avec un ptit moteur assez sympa, le 1700 de 101cv!
Ben franchement, pas mal du tout! La voiture en elle meme, est FULL OPTIONS sauf le gps! J'était sur les fesses!!!!
Cuir chauffant, skydrome, clim, et j'en passe! full quoi :content: (le gps m'en fiche perso lol)
Donc voila, en toute logique, j'ai trouvé ma petite perle rare, car cette fois, le gars la passe au controle sans aucuns probllème mdr! J'ai un acheteur potentiel pour ma voiture, alors croisons les doigts :D
adrienborremans:
--- Citation de: Hinata le 15 décembre 2012 à 19:57:15 ---Saloute mes amis, comment allez vous?
Je viens vous donner un peu de nouvelles!
Aujourd'hui, j'ai été tester une astra (gtc je sais pas?) Avec un ptit moteur assez sympa, le 1700 de 101cv!
Ben franchement, pas mal du tout! La voiture en elle meme, est FULL OPTIONS sauf le gps! J'était sur les fesses!!!!
Cuir chauffant, skydrome, clim, et j'en passe! full quoi :content: (le gps m'en fiche perso lol)
Donc voila, en toute logique, j'ai trouvé ma petite perle rare, car cette fois, le gars la passe au controle sans aucuns probllème mdr! J'ai un acheteur potentiel pour ma voiture, alors croisons les doigts :D
--- Fin de citation ---
GTC = 3 portes tout simplement :+1):
felicitations, met nous des photos :-)
Hinata:
Ah ben c'est GTC alors :lol:
J'espère que cette fois ci, sa se fera! Et que je n'aurait pas d'ennuis comme la dernière...ou que l'acheteur ne se rétractera pas :colere1:
Devilsilver:
Bonne nouvelle.... ;)
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 15 décembre 2012 à 20:15:46 ---Bonne nouvelle.... ;)
--- Fin de citation ---
:+1): super par contre skydrome c'est quoi sa? :reflexion: :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique